Le grand méchant M

8 Juil

Londres. Heathrow airport. Hôtel Ibis. 19h45.

Peu d’options s’offrent à nous dans les environs pour dîner.  Entre le resto du Sheraton ou l’enseigne au M jaune, le choix est vite fait. J’arrive un peu sceptique et découvre, dépitée, que tous les sandwichs et salades sont « carnés »… mais où sont donc les fish machin-choses qui constituent d’ordinaire mes options de secours ?

En cherchant bien je découvre par bonheur une option végétarienne: à moi le Spicy Veggie Deli ! Un sandwich constitué d’un steak végétal à mi chemin entre le falafel et le samossa: merci à la grande communauté pakistanaise et indienne installée en Grande Bretagne qui y est sans doute pour quelque chose. Je me suis régalée !

3 Réponses to “Le grand méchant M”

  1. mamounette 8 juillet 2010 à 22:31 #

    et pas un dernier petit Mc Flurry pour la route?(version Daim….miam!)

  2. Sevya 9 juillet 2010 à 00:13 #

    ça peut etre intéressant de comparer le grand méchant M dans tous les pays avec en prime, le big mac au kimchi ou le big mac au sushi…

  3. bouillette 9 juillet 2010 à 10:31 #

    Mince! Je pensais qu’il y avait un Mark & Spencer a Heathrow (mais c’est peut-etre a Luton en fait)… dans ce cas la, leur salade de pates, parmesan, epinards et pignons de pin vaut bien 15 Spicy Veggie Deli. Et puis en dessert une part de Cheese cake citron…

Laisser un commentaire